Rapport d'état novembre 2023

Lors de la réunion des coordinateurs internationaux, le concept et les plans du comité d´organisation de l‘Eurromeeting 2024 ont été présentés à cette instance. L’écho a été extrêmement positif, les prix pour les participants ont été pris en compte en sachant que les prix en Suisse sont très élevés en comparaison internationale et que le taux de change actuel du franc suisse par rapport aux autres monnaies européennes fait encore grimper les prix.

Notre concept global est donc établi et nous pouvons continuer à travailler sur cette base. Pour la phase de planification détaillée, nous avons divisé le projet en différents thèmes ou domaines et recherché des propriétaires pour chacun d‘entre eux. C‘est avec une grande joie que nous constatons que notre appel lancé dans le dernier magazine et quelques entretiens individuels ont porté leurs fruits et que nous pouvons confier ces tâches exigeantes à des membres du club hautement qualifiés.

Et voici comment se présente la composition de l‘équipe de projet :
Responsable du site de Brunnen : Thomas Müller, Ruth Calonder
Responsable du site de Tiefencastel : Olivier Borgeaud
Responsable du site de Lugano : Patrick Stauffer
Responsable du site d‘Andermatt : Sam Wyler
Accueil Euromeeting : Peter Doerr
Circulation / Parking Brunnen : Christoph Meyer
Technique / Service de dépannage : Gabriel Turke
Services sanitaires / Premiers secours : Markus Schaub
Photo / vidéo : à définir
Programme de divertissement : à définir
Inscription / Administration : Daniela Borgeaud
Équipe roadbook / Imprimés : Urs Mani, Heinz Hess
Finances / Sponsoring : Tyron Vogt, Patrick Stauffer
Boutique : Gibi Giacon

Bien entendu, l‘équipe de direction de projet actuelle reste à bord dans les mêmes fonctions :
Projectmanagement: Heinz Hess
Project Sponsor: Olivier Borgeaud
Senior Supplier: Patrick Stauffer
Senior User: Sam Wyler

Pour ceux qui ne sont pas très familiers avec les termes de projet modernes :
Project Management : C‘est le chef de projet et celui qui est coupable si quelque chose ne fonctionne pas.
Project Sponsor: C‘est le représentant du donneur d‘ordre et donc celui qui communique nos idées aux coordinateurs et qui reçoit leurs ordres.
Senior Supplier: C‘est celui qui garde un œil sur le budget et surveille la caisse.
Senior User: C‘est celui qui se procure les ressources et qui a sous contrôle les partenaires contractuels (dans notre cas, par exemple les hôtels et les bistrots).

Le kick-off avec l‘équipe de projet élargie aura lieu en janvier 2024. A partir de ce coup d‘envoi pour la planification détaillée, l‘équipe de projet se réunira à un rythme régulier.

Nous vous informerons volontiers de l‘avancement du projet sous une forme appropriée.

Heinz Hess, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 


Informations complémentaires et inscription: https://www.europeantrs.club/switzerland-2024


Rapport d'état août 2023

La première étape du projet a été franchie. Les documents nécessaires à la réunion des coordinateurs internationaux ont été rédigés et remis aux participants. Lors de leur réunion annuelle à l‘automne, ceux-ci soumettront le concept à un examen et formuleront des recommandations si nécessaire.

Dans l‘intervalle, l‘équipe de projet ne restera pas les bras croisés mais continuera à faire avancer les tâches conformément au plan de projet. au plan de projet.

Les travaux conceptuels sont en grande partie terminés, l‘itinéraire et les lieux d‘étape sont fixés, presque tous les hôtels et restaurants sont réservés, le budget est fixé et une sélection d‘attractions est définie. La phase de planification détaillée et de mise en œuvre commence maintenant. Et comme pour tous les projets, c‘est la phase qui demande le plus de travail et de ressources humaines.

Vous vous en doutez, c‘est le moment de lancer l‘appel : La planification détaillée et les travaux préparatoires, puis surtout l‘organisation pendant l‘European TRMeeting 2024 nécessitent la collaboration de nombreux bénévoles.

Etablissement des plans de route détaillés et des roadbooks, organisation du départ et de l‘arrivée, postes de route, service de parking, service de circulation, jalonage, postes de samaritains, tâches administratives et bien d‘autres tâches nous attendent.

A cela s‘ajoute une tâche particulièrement urgente : nous recherchons des sponsors et des annonceurs pour les imprimés ou les cadeaux publicitaires à distribuer aux participants, etc. Nous sommes convaincus qu‘avec notre manifestation, nous pouvons offrir une plate-forme publicitaire attrayante à de nombreuses entreprises ayant un lien avec les voitures anciennes. Si vous connaissez une entreprise dans votre région ou si vous avez un lien direct avec elle dans votre entourage personnel ou professionnel, n‘hésitez pas à me contacter directement.

Nous vous remercions d‘avance pour votre aide et votre soutien précieux et vous tiendrons informés de l‘avancement du projet par les canaux habituels

Heinz
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Informations complémentaires et inscription: https://www.europeantrs.club/switzerland-2024